Coupe de France
Ernee
15:00 - 6 septembre 2009

Buts : Lénaïc G, Freddy G

Bonjour tout le monde, nous sommes au 2ème tour de coupe de france et Bourgon rencontre Ernée qui évolue en PH.

Les bourgonnais sont fiers avec leurs nouveaux maillots sponsorisés par le garage Cantais, et aussi par le public venu nombreux.

Le coup d'envoi est sifflé et Bourgon se procure un coup franc à 22m (à peu près), Léna place le ballon et le met en pleine lucarne; 1 à 0 au bout de 2min.

5 min plus tard au cours d'une belle action collective des ernéens, ils égalisent suite à un centre venu de la gauche.

Bourgon engage avec un petit coup au moral pour avoir eu l'avantage si peu longtemps. Suite à une faute des bourgonais, Ernée obtient un coup franc : Nono est battu, 2 à 1 pour Ernée, et c'est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les rouge et noir sont motivés. Le jeu reprend et la défense dégage sur Léna qui dévie pour son frangin. Se voyant d'abord battu, il récupère le ballon, dribble le gardien et marque. 2 à 2

Même pas 3 min plus tard, Ernée reprend l'avantage,3 à 2, tout est à refaire pour bourgon.
Les remplacants: Tom, Greg et Laurent rentrent au bout de 20 min de jeu.
Bourgon obtient un coup franc, Aurél le tire et Laurent fait une belle tête mais qui passe à ras le poteau. Quelque min plus tard, ce même joueur a un face à face, essaie un lobe mais, en vain, toujours 3 à 2.

Ernée pousse et met 4 buts en 15 min. Bourgon ne se décourage pas, Sylvain a même un face à face mais le portier adverse s'impose. Fin du match, 7 à 2, bourgon n'a pas démérité face a une équipe plus forte qu'eux. Il y a des jours où il faut savoir perdre!

Maintenant il faut se concentrer sur le championnat qui commence le we prochain.
Merci à tous ceux qui sont venus et à Daniel pour l'apéro.

Laurent C

N N G N G P