Dimanche 13 décembre : Le Bourgneuf - Bourgon

15 décembre 2009 - 18:36

Le Derby de dimanche s'est soldée par une victoire des rouge et noir
Un derby ça se gagne
L'entame de match favorable à Bourgon fini par payer à la 30ème minutes par un beau tir tendu à 20 mètres de Jean Michel pleine lucarne, le gardien adverse ne peut rien faire. Le score ne changera pas jusqu'à la pose. Seconde mi-temps et rentrée de Jérèm et Freddy, le Bourgneuf décide de mettre deux attaquants. Début de la seconde mi-temps à l'avantage de l'adversaire, à la 60ème minute Freddy parvient à percer la défense, petit crochet et ficelle. La tension monte d'un cran, suite au but et chambrage de Freddy.
Un peu de relâchement de la part de Bourgon et l'adversaire revient à 2-2 même si sur l'égalisation il y a faute sur Sam. Ensuite à la 80ème minute sur une passe de Léna, Jérèm marque le 3ème et dernier but synonyme de victoire.
Match assez physique surtout avec le manque de compétition. Mais avec l'envie et la niaque on y arrive, continuons comme ça et vivement dimanche.

TRIPATTE
allez voir le résumé du bourgneuf :