L'USB est allée décrocher la LUNA Montenay

25 octobre 2009 - 22:14

Victorieux 3-0 sur le terrain de Montenay (pour la A) et 4-1 sur le terrain de Chailland (pour la B), l'USB peut fêter la venue de LUNA et félicite ses parents Elodie et Jérem'.

Equipe A :

Ce duel contre AS montenay s’annonçait difficile pour les joueurs de Jean Yves Perrin. Effectivement, l’infirmerie est pleine coté Bourgonnais avec plus de six absents. C’est donc à douze que l’USB va débuter le match.

Très motivé et avec une bonne organisation Bourgon entame cette partie pied au planché. Le 4-3-3 mis en place par Léna  fonctionne bien et les centres commencent à fuser dans la surface des locaux. Le jeu rapide et technique donne le vertige à Montenay. C’est pourtant sur coup de pied arrêté et de la  tête que Thomas trouvera l’ouverture.

1-0 à la mi-temps c’est pas volé ! Le premier quart d’heure de la seconde période est très positif également avec quelques grosses occasions pour Jeremy et Laurent. La suite est plus compliquée car Montenay se réveille et Bourgon a du mal physiquement. Et c’est encore Thomas qui sauvera les siens sur la ligne ! Nico impeccable dans les but sauvera lui aussi la maison sur une frappe lointaine mais la messe est dite pour les locaux. Bourgon ne lâchera rien aujourd’hui !Les combinaisons se multiplient et c’est Tarba qui catapultera le ballon au fond des filets sur un joli corner de Jeremy. 2-0 puis 3-0 sur un face à face gagné par laurent  plein de sang froid.

Belle victoire donc des rouges et noirs, qui auront fait preuve d’une belle combativité et d’un état esprit  exemplaire.

« Dedicamos esa vitoria para el nacimiento de Luna…. »

JEAN-MICH

On attend le résumé d'un joueur de B