Les Anciens de l'USB : site officiel du club de foot de BOURGON - footeo

30 août 2009 à 23:01

Résultat 1er tour de la Coupe de France

Saint Gemme Coulamer - US Bourgon : 0 - 6

Au terme d'un match bien maîrisé par les rouge et noir, le score sans appel de 6-0 permet à Bourgon de recevoir dimanche prochain Ernée pour le deuxième tour de la Coupe de France.

Buts : Freddy G, Lénaïc G (3), Sylavin T, Stéphane M

Résumé :

En ce beau dimanche d’été, et afin de conclure le mois d’Aout de belle manière, l’US Bourgon s’en va défier un promu en D2 à l’Est du département (pas loin des rillettes).

Fort de leur expérience acquise à Averton l’an passé, les Bourgonnais entament pied au planché le match et ne tardent pas à se mettre à l’abri grâce à l’inévitable Lenaic auteur d’un premier but de la tête. S’en suit une période euphorique ou Bob, Lena et Grand Sidi sans vont chacun leur tour trouver le chemin des filets

A la mi temps l’US Bourgon mène logiquement 4 à 0.

La seconde période n’est qu’une formalité pour les Bourgonnais qui enfoncent un peu plus le clou avec encore un but de Lenaic qui profite d’un cafouillage pour pousser le ballon au fond des filets, puis un dernier but de Yoshi après un boulot monstre d’Aurel (tu penseras à moi quand tu feras un résumé).

Mention spécial à Sam qui ne c’est pas blessé mais qui aurait peut-être mieux fait de mettre ces lunettes pour voir les buteurs, et merci au président pour la bolée de fin de match.

Pierre-Yves G.