Les Anciens de l'USB : site officiel du club de foot de BOURGON - footeo
But encaissé
15:30 - 14 février 2010
NC

L'USB se déplaçait chez la lanterne rouge qui n'avait accumulé que des défaites jusque là.

Le match démarre très timidement avec des retards dans les duels et des approximations dans les passes. C'est l'avant centre mayennais qui réussit à ouvrir le score sur une action individuelle au milieu de la défense bourgonnaise conclue par une belle frappe.

Bourgon réagit par quelques actions bien construites mais avec toujours beaucoup de maladresses soit dans la conclusion, soit dans la dernière passe. Les mayennais sont toujours dangereux sur coups de pieds arrêtés.

La première mi-temps se conclue sur ce score de 1-0 pour les locaux.

Au retour des vestiaires, mayenne décide de se replier pour neutraliser les offensives bourgonnaises : il y aura de la volonté mais peu d'actions construites (sauf un but refusé pour un hors-jeu imaginaire). Le score en reste là et Mayenne décroche sa première victoire de la saison.

Les locaux ont fait l'essentiel en ouvrant la marque pour perturber le collectif et la solidarité habituels des bourgonnais constatés lors des dernières rencontres.

C'est dans la défaite que l'on observe la vraie cohésion d'une équipe : "PLAISIR" et "SOLIDAIRES" étaient pourtant les maître mots de l'échauffement. Rien de grâve mais une bonne leçon pour les prochaines rencontres, qu'elles se soldent par une victoire ou une défaite.

A SAMEDI POUR LA CHOUCROUTE !

SAM

N N G N G P