Les Anciens de l'USB : site officiel du club de foot de BOURGON - footeo
NC
15:30 - 31 janvier 2010
NC

Terrain encore très difficile ce dimanche, ce qui n'a pas permis à l'équipe B d'assurer le levé de rideau.

Bourgon recevait le leader Andouillé (meilleure attaque et meilleure défense du groupe jusque là).

Le début de match est assez équilibré. Andouillé, bien organisé, tente quelques attaques placées. Bourgon, plus brouillon, a du mal à aller au bout de ses actions. C’est à la 30ème qu’Andouillé profite d’une mauvaise relance de la défense pour s’en aller battre Nono. Avantage logique à la mi-temps où le leader a eu quelques occasions plus dangereuses que l’USB.

Au retour des vestiaires, Andouillé démarre très fort avec plus occasions très dangereuses stoppées in extremis par Nono et Cyrille sur la ligne ! Ces sauvetages ont permis à Bourgon de rester dans le match. A partir de l’heure de jeu, Bourgon domine beaucoup plus nettement. Le match est très haché et l’arbitre a du mal le tenir et les joueurs des 2 équipes se dispersent par trop de protestations.

Les locaux finissent par être récompensés à la dernière minute sur un bon changement de côté à destination de Sam qui centre par-dessus la défense sur Jérém. Celui-ci la met au fond sur un duel gagnant.

A défaut de produire du beau jeu sur un terrain très limite, Bourgon a été très combatif tout le monde y a cru jusqu’au bout. BRAVO

Sam

N N G N G P