Les Anciens de l'USB : site officiel du club de foot de BOURGON - footeo

19 buts à Bourgon ce dimanche !

9 novembre 2009 - 22:13

Brillant succès de l'équipe B face au Bourgneuf 9-2 et match nul plein de suspense de l'équipe A face à Ambrières.

Ce dimanche 8 novembre l'USB reçoit Ambrière, une équipe pas très bien en ce début de championnat. Après quelques directives dans les vestiaires et une équipe enfin au complet, les rouge et noir démarrent ce match dans un bon esprit.

Et cela paye dès le début de rencontre Jerem presse le n°5 des verts et blanc et récupère le ballon, fixe le gardien et place un ballon sous le ventre du portier 1-0 pour les locaux.

Ensuite le match est équilibré et sur un bon rythme, les deux équipes poussent et c'est Ambrière qui sont les plus réalistes marquant un but un peu après le premier quart d'heure de la première période 1-1, puis quelques minutes qui suivent l'engagement ils doublent la mise 2-1 pour les visiteurs, les rouges et noirs se regardent et ne comprennent pas, peut être sortis de leur match.

L’USB se sert les coudes, joue au ballon et va vers l'avant jusqu'à cette passe en profondeur de (je ne sais plus qui) tom ou jean mich peut être jerem entre 2 défenseurs se pousse le ballon de la tête, puis enchaine d'une frappe à l'entrée de la surface, le gardien ne peut que regarder les filets trembler 2-2. Les bourgonnais reviennent dans la partie.

Puis peu avant la mi temps Jerem lancé en profondeur presse le défenseur dans la surface, ce dernier veut laisser la balle à son gardien qui ne sort pas, les deux joueurs ne se comprennent pas, ne se parlent pas, Jerem profite pour pousser le ballon dans le but du pointard. 3-2 pour bourgon c'est le score à la mi-temps.

Dans la seconde période, Lolo est lancé dans la profondeur, il part seul au but suivi de près par un défenseur adverse, il arrive a l'entrée de la surface, fait un crochet sur sa gauche, il est face au gardien et de sa patte gauche envoie le ballon entre les jambes du gardien, FICELLE 4-2.

Sur l'engagement les visiteurs jouent haut et poussent, ils bénéficient d'un coup franc sur la gauche, et le malheureux chinchon veut dégager ce ballon de la tête mais envoie le ballon dans son propre but. 4-3.

Cela motive ambrière et qui veulent faire un résultat, et ils y parviennent sur un coup franc à l'entrée de la surface, le fameux N°10  tire en force et égalise 4-4 ce sera le score final.

Bonne prestation de l'USB qui a fait un bon match car il ne faut pas oublier que nous sommes des promus et que des matches comme çà il y en aura tous les dimanches, nous avons bataillé contre une équipe d'ambrière qui avait de l'envie et là physiquement.

Petite dédicace à lolo pour sa tête loupée à 5 mètres du but grand ouvert, et grosse dédicace à yoshi pour se louper à 1 mètre du but malgré le caviar de lolo (on en ratera d'autre)

Jérem

Commentaires

pied de coin 13 novembre 2009 14:05

ils sont beaux les attaquants de bourgon. Nono la vengeance sera terrible

Staff
sam_bourgon
sam_bourgon 11 novembre 2009 21:37

Mon petit Cédric, on pensait te voir dimanche...à part quelques retours de blessures, c'est l'équipe qui a déjà obtenu 3 victoires cette saison !!! a+

Staff
cedric-petit
cedric-petit 11 novembre 2009 13:01

AH LES BOURGONNAIS. on avait sorti la grosse armada pour la réception du Bourgneuf C!!! comme quoi un derby ça ne se perd pas!!! prochain RDV en décembre.....! a+

fabreizh35 10 novembre 2009 01:00

Chapeau bas à Jérem ... pour son hat trick => Belle dédicace pour sa p'tite Luna. :-) Dommage, nous n'avons pas pu profiter des matches nuls de cette journée pour grignoter quelques points. Ce n'est que partie remise !

Staff
sam_bourgon
sam_bourgon 9 novembre 2009 22:53

Tout à fait d'accord avec toi Jérem ! Bon match de tout le monde, un peu trop stressant...j'ai eu l'impression de voir la même chose le soir.

Laurent Courtais est devenu membre plus de 2 ans
lenaic genouel est devenu membre plus de 2 ans
Gobelets plus de 3 ans
50 ans USB : nouvelles photos plus de 3 ans
50 ans USB plus de 3 ans
Le film plus de 3 ans
Réponses QUIZZ USB - Mars plus de 3 ans
Pensez à vous inscrire... plus de 3 ans
SAM USB a commenté QUIZZ USB - Mars plus de 3 ans
QUIZZ USB - Mars plus de 3 ans
Réponses Quizz Février plus de 3 ans
sam_bourgon a commenté QUIZZ USB - Février plus de 3 ans
Breciniere a commenté QUIZZ USB - Février plus de 3 ans
chinchon35 et tarbat ont commenté QUIZZ USB - Février plus de 3 ans
chinchon35 est devenu membre plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 17 Joueurs
  • 9 Supporters