Les Anciens de l'USB : site officiel du club de foot de BOURGON - footeo

4ème tour de Coupe du District

2 novembre 2009 - 09:14

LAVAL FA 2 - US BOURGON : 4-5

Malgré un temps pluvieux et un peu venteux le match peut commencer et dans les 10 premières minutes il y a  pas mal d'occasions de part et d'autres et suite à un décalage de Tom sur Jérem coté droit Jérem a touT son temps pour ajuster un centre parfait au 2ème poteau pour Aurel qui reprend le ballon d'une belle reprise de volée petit filet opposé 1-0 pour les visiteurs.

10 minutes plus tard suite à une perte de balle au milieu de terrain et sur un beau centre l'attaquant se retrouve seul devant Nico et le prend à contre pied 1-1.

A la 40ème minute suite à un déboulé de leur milieu de terrain personne ne met le pied sur le ballon il transperce la défense comme du beurre et va inscrire le 2ème but des locaux 2-1 ca sera le score a la pause.

Début de 2ème mi-temps les Bougonnais partent  pied au plancher sur un dégagement de Chinchon, Tom dévie le ballon pour Lolo qui centre et trouve la tête de sylvain qui, à bout portant, marque  2-2.

3 minutes plus tard Tom centre coté droit pour une reprise du plat du pied de Jerem qui marque 3-2, dommage que Jerem n’a pas pu dédier ce but avec une tétine…

Bourgon a plusieurs occasions de tuer ce match et de se mettre a l'abri mais ce n’est pas le cas. Les locaux poussent et à la 84ème minute sur un exploit personnel, leur attaquant trouve la lucarne de nico 3-3 d'une frappe pied droit.

A la 86ème minute sur une ouverture de sylvain en direction du but le défenseur trompe son gardien d'une belle tête 4-3 pour les Bourgonnais qui reprennent l'avantage.

A la 89ème minute sur une incompréhension défensive les locaux égalisent à 4-4.

A la 92ème minute Aurel décale Lolo sur le coté gauche, excentré, qui trompe le gardien d'un superbe tir poteau rentrant 5-4 ca sera le score final.

Ce fut une victoire à l'arrachée mais un match riche en rebondissement

ps: il va falloir soigné le marquage .   Chinchon         

 

Commentaires

fabreizh35 4 novembre 2009 23:36

L'important était d'avoir un but de plus au coup de sifflet final :chapeau à vous => le contrat est rempli. Comme l'a souligné Chinchon, maintenant il faut resserrer le marquage pour ne pas laisser l'adversaire s'exprimer et surtout pour ne pas prendre de but ... car dimanche et jusqu'au 20/12 : c'est le championnat. Entraînez-vous bien. Et à très bientôt ...

Lio35 2 novembre 2009 12:59

Un vrai score de baby foot ça!!!. C'est tout bon pour le morale les victoires à l'arrachée. Lio

Staff
myrste
myrste 2 novembre 2009 09:46

Bravo les gars et un tour de plus pour la coupe. Maintenant il faut concrétiser avec le championnat pour essayer de prendre une 3iéme place avant la trêve hivernal, qui est encore loin, certes.

Laurent Courtais est devenu membre plus de 2 ans
lenaic genouel est devenu membre plus de 2 ans
Gobelets plus de 3 ans
50 ans USB : nouvelles photos plus de 3 ans
50 ans USB plus de 3 ans
Le film plus de 3 ans
Réponses QUIZZ USB - Mars plus de 3 ans
Pensez à vous inscrire... plus de 3 ans
SAM USB a commenté QUIZZ USB - Mars plus de 3 ans
QUIZZ USB - Mars plus de 3 ans
Réponses Quizz Février plus de 3 ans
sam_bourgon a commenté QUIZZ USB - Février plus de 3 ans
Breciniere a commenté QUIZZ USB - Février plus de 3 ans
chinchon35 et tarbat ont commenté QUIZZ USB - Février plus de 3 ans
chinchon35 est devenu membre plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 17 Joueurs
  • 9 Supporters