Les Anciens de l'USB : site officiel du club de foot de BOURGON - footeo

12 octobre 2009 à 21:35

Carton plein !

Ce dimanche s'est soldé par 2 brillantes victoires de l'équipe B et l'équipe A...

Equipe B :

Ce dimanche annonce un match intéressant entre la B de l'US Bourgon et l'équipe C d'Andouillé ! C'est aussi l'occasion à Patrice de montrer sa valeur en tant que gardien, Nico étant appelé en première ! Bonne entame de match des rouges et noirs qui pressent haut et se procure pas mal d'occasions . Notre domination est concrétisé par l'ouverture du score sur un centre de Stéphane, repris par Régis qui décroisent sa tête et trompe le portier adverse ! 1 - 0 pour l'USB à la 25ème minute, avantage mérité mais dès lors, nous reculons davantage et Andouillé tente de revenir au score ce qu'il parvienne à faire sur une mésentente entre Tripatino et Kéké ! , ce premier mettant le but au fond de ses propres filets (ET BIEN BRAVO ^^) La mi-temps arrive ensuite à point nommé pour nous permettre de remettre les choses en place ! D'ailleurs , bon début de seconde période et domination des rouges et noirs ! Et à la 60ème minute , Stéphane parvient à trouver l'ouverture sur une balle frappe ! La gardien est battu et le plus dur est fait ! Malgré quelque tentatives de l'équipe adverse, nous gardons le contrôle du match à défaut de parvenir à aggraver le score ! C'est donc sur ce score final de 2 à 1 pour l'USB que le match s'achève ! VICTOIRE MERITEE !!!

Seb

Equipe A :

Après quelques photos de l'équipe accompagnée de Babas (GARAGE CANTAIS), qui a offert les nouveaux maillots, et de JD qui nous a offert un ballon le match peut débuter. Et il débute très bien pour les Bourgonnais qui rapidement prennent le dessus sur leurs adversaires tant techniquement que dans l'engagement. Après 25mn de jeu les rouges et noirs ouvrent donc logiquement la marque sur une belle frappe de 25 m de Léna qui se loge dans la lucarne du gardien Mayennais après un bon mouvement avec Jean Mich. La première mi-temps se termine après une très belle frappe de Thomas de 25 m qui heurte le transversale et un ballon taclée par Jean Mich sur le poteau récupérant une frappe trop croisée de Tom. Le début de la 2ème période est un peu plus poussif sans toutefois que les Mayennais se montrent dangereux. Peu à peu les Bourgonnais reprennent le dessus et les occasions se succèdent. Une tête de Sylvain sur la barre et 2 situations quasi immanquables pour Laurent et Léna ne permettent pas à léquipe de se mettrent à l'abri. La fin de match est donc très stressante pour les joueurs et les supporters pour qui le match de Martigné est encore dans les têtes. Les rouges et noirs sont finalement libérés par le coup de sifflet final d'un match qui laisse une très bonne impression nottament sur la qualité de jeu. Une qualité de jeu qu'il faudra reproduire pour pouvoir espérer créer l'exploit dimanche prochain face à L'Huisserie.

Nono