HOLD-UP à Bourgon !

28 septembre 2009 - 21:16

(on attend toujours le résumé de Stéphane...)

chinchon35 2 octobre 2009 16:55

ca c'est clair dje j'espere que c'est fini ces erreurs la dont moi le premier on va faire une belle saison je ne me tracasse pas pour ca

Jeremy Durondeau 30 septembre 2009 19:38

tout a fait d'accord on ne refera pas la même erreur dimandhe a loiron

Jeremy Durondeau 30 septembre 2009 19:38

tout a fait d'accord on ne refera pas la même erreur dimandhe a loiron

stmerel 29 septembre 2009 23:26

L'équipe A a été tenue en échec à domicile par Martigné (3-3), on se demande encore comment.... Pourtant très bon début de match des rouges et noirs avec l'ouverture du score de Sylvain dès la deuxième minute, suivi par Jérémy 3 minutes plus tard! 2 à 0 au bout de 5 minutes de jeu, départ rêvé pour les locaux qui accroissent même leur avantage à la 25 ème minute sur une jolie feinte de frappe de Lena qui trompe facilement le gardien ! Malheureusement Martigné réduit rapidement le score sur pénalty (une main malheureuse de Jean-Mich), avant de revenir à 3-2 à 5min de la pause ! La seconde période commence à l'avantage des visiteurs qui poussent pour revenir au score, et plus agressifs, parviennent à égaliser à la 65 ème minute ! L'USB poussent alors pendant le reste de la partie avec 2 frappes sur le poteau et un but refusé sur hors-jeu ! Les visiteurs débordés s'en sortent miraculeusement bien et l'USB manque de réussite ! Le match se termine donc sur ce score de parité malheureusement pour les rouges et noirs !